RÉFRACTION

COURT METRAGE / VIDÉO DANSE / 11MIN

PROPOS

 

          Il y a ce que je souhaite, ce que je désire plus que tout et il y a les limites, les contraintes qui sont là tout autour de moi, en moi.

Seul face à mon image, je me regarde, je me retrouve confronté à l’ennui, à l’impuissance, à la solitude. Avec moi-même, contre moi-même. Elle s’installe doucement dans notre quotidien. Elle s’insinue entre nos pensées et la réalité. Déforme doucement notre vision, notre perception. Je ne suis plus totalement sûr que se soit moi.... Les images qui se reflètent dans ces miroirs s’embrument de jours en jours. Le temps passe, les projets s’éloignent et s’effritent. Je ne me rappelle plus ce que je devais faire. Avancer sans doute ... Pourtant c’est ce que j’essaye de faire. Mais tous les jours je recommence au même endroit, avec les mêmes pensées, les mêmes objectifs... Mais toujours seul ?

SYNOPSIS

          Dans cette pièce hors du temps, nous assistons à une quête . Un conflit intérieur entre conscience et inconscience, qui fait émerger des personnalités, des corporalités différentes toutes pourtant liées les unes aux autres.

Nous passons notre temps à chercher, à inventer, à construire pour finalement parfois revenir sur nos pas, et pourtant recommencer n’est pas refaire, c’est continuer en ayant appris.

DISTRIBUTION

 


Réalisation :

Bourletsis Damien


Interprétation :

Faucil Fabien, Malfoy jordan

et Lardeau Colas


Création Musicale :

Masquelier Mathieu


Costume :

Racine De Deux

 

Lieu :

Harvey 

 

PRODUCTION


Auto Production

PARTENAIRES

 

DB Motion

Harvey Immobilier